VILLES
Nous vous dévoilons maintenant les villes qui accueilleront les rencontres de la wbtc. Pour voir les photos des stades, nous vous invitons à aller à la rubrique "stades" de la catégorie "Destination".
Montréal : C'est une première dans l'histoire de la WBTC car la ville pourra accueillir deux rencontres en même temps. Il y a le stade Olympique de Montréal qui a été construit pour les jeux olympiques de 1976 et le stade du FC Pagoto, le PAGOTS PARK qui figure comme le plus beau de la compétition (cf.stade).
Toronto : Le stade est celui du FC Toronto qui participe à la compétition. Ils devront montrer qu'ils ont des joueurs talentueux et qu'ils ont le potentiel pour aller loin.
New-York City : Le stade est celui des Red Bulls de Thierry Henry. Des New-Yorkais qui devront prouver qu'ils ne sont pas là par hasard.
Knoxville : La ville du Tennessee n'a pas d'équipe de "soccer" mais le gouverneur de l'Etat a voulu s'investir clairement dans la wbtc et a réussi à faire approuver son stade par les dirigeants de la WBTC eux-mêmes. (cf.stade)
Miami : Le stade est en pleine rénovation et sera l'un des plus beaux du tournoi (cf.stade). Certes il n'y a pas d'équipe de soccer non plus en Floride mais le fait que la ville de Miami s'investisse dans la plus grande compétition jamais créée montre bien que chaque ville veut avoir son nom gravé à jamais dans l'histoire de la WBTC.
New-Orleans : La ville de la Nouvelle-Orleans aura le stade le plus original de toute la compétition. Le superdome Mercedes-Benz (cf.stade).
Houston : La ville de Houston a bénéficié de l'accord des dirigeants de la wbtc pour que deux de ses stades puissent accueillir les rencontres. Tout comme Montréal, il pourra y avoir deux matchs simultanément dans la même ville.
Dallas : La capitale du Texas bénéficie de l'un des plus stade du tournoi. Le Cowboys Stadium a accueilli la finale du SuperBowl il y a deux ans et est maintenant prêt à accueillir la wbtc les bras ouvert.
Los Angeles : Le stade est celui des L.A Galaxy. Ce stade n'a pas besoin de rénovation et est déjà prêt à accueillir les rencontres.
Seattle : La ville de Seattle est situé à l'extrême nord-Ouest. Seattle est l'une des villes à avoir été désigné directement par les dirigeants de la compétition. La ville bénéficie en effet d'un stade d'une grande envergure qui pourra accueillir les plus grandes rencontres du tournoi.